C'est la rentrée pour la Navette

A compter du 1er septembre 2020, la navette reprendra du service et sillonnera les bibliothèques du réseau pour vous apporter les réservations au plus près de chez vous! Les réservations en ligne avec la possibilité de retirer au sein de la bibliothèque de votre choix, seront possibles à partir du 24 août. Selon les règles sanitaires en vigueur.

Ca roule dans le réseau !

La navette c'est quoi :

Depuis décembre 2019, la navette vous permet d'emprunter et de rendre vos documents dans n'importe quelle bibliothèque du réseau.

Envie d'un document ? Réservez-le sur ce site Internet, indiquez dans quelle bibliothèque vous souhaitez le retirer et les bibliothécaires font le reste.

Une fois le document livré par la navette, un mail vous avertit de sa disponibilité et vous n'avez plus qu'à venir le chercher.

Rendre avec la navette :
Vous avez emprunté des documents dans plusieurs bibliothèques du réseau ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez tout rendre dans la bibliothèque de votre choix.

Les documents retourneront dans leur bibliothèque d'origine en empruntant la navette.