Atelier pliages de livres

animé par Sylvie Gignon

Atelier pliages de livres

Créez des décorations surprenantes à partir d'un livre et de quelques accessoires.

Sylvie Gignon, bénévole à la bibliothèque vous propose de donner une seconde vie aux livres, par la création de différentes décorations : livres ouverts, suspensions, anges, fleurs, bougeoirs...

Nous fournissons les livres, vous pouvez apporter le petit matériel : cutter, ciseaux, colle, pistolet à colle, accessoires de votre choix.

Cet atelier aura lieu le 2ème mardi de chaque mois de 14h30 à 17h et un samedi par mois de 9h30 à 12h. Pause estivale en juillet et aout, reprise en septembre.

Plus d'informations:
Durée : 2h30 Places limitées, inscription par mail : bibliotheque-gse@orange.fr // Dernier atelier du mardi avant la pause estivale : 11/06/2024 // Derniers ateliers du samedi : 25/05 et 15/06/2024.
Pré-inscription Newsletter