Mère Lachaise

100 portraits pour déterrer le matrimoine

Mère Lachaise

Qui n'a jamais imaginé voyager dans le temps et dans l'espace... Voilà que l'aventure est possible grâce au livre de Camille PAIX ;

Muni.e.s. d'une carte, fournie à l'intérieur du document, vous pouvez préparer votre parcours dans les différentes divisions du Père Lachaise. Heureux hasard qui relie entre eux les destins de ces femmes de lettres, musiciennes, danseuses, peintres, pionnières et avant-gardistes féministes, qui  ne mourront pas dans l'ombre des hommes. Car l'autrice revendique  " Arrêtons d'attendre qu'on daigne les honorer. Prenons plutôt les chemins de traverse du "... Mère Lachaise! Aujourd’hui, le compte @MereLachaise est suivi par près de 10 000 abonné·es et attire toujours plus de curieux·ses.

100 portraits pour tatophiles et autres passionné.e.s.

Coup de coeur bibliothécaire - Valérie (Montaren-St-Médiers)

Pré-inscription Newsletter