Vous êtes ici

  3605 /  121416

Une vie à se dire : ce n'est pas en perfectionnant la chandelle qu'on a inventé l'électricité

Livre
2003

Dans ce livre rempli d’humour et teinte de tendresse, Jacques Salomé utilise le mode du récit pour témoigner, au moyen d’une fiction plus réelle que la réalité-celle d’un couple, Anne et Laurent-, des changements personnels que l’un et l’autre sont entraînes a introduire dans leur vie afin de pouvoir continuer à s’aimer et à rester ensemble.

Partageant les émerveillements, les enthousiasmes, mais aussi les désespoirs, les révoltes et les tâtonnements de chacun, nous aurons la confirmation de l’incroyable justesse de l’analyse qui nous est proposée. Sortir de la victimisation, accéder à plus d’autonomie, se responsabiliser, refuser les relations toxiques, découvrir la possibilité de s’aimer pour pouvoir aimer dans la liberté d’être.

Jacques Salomé illustre ainsi, de façon concrète, en mettant en scène des êtres qui nous ressemblent, les difficultés et les réussites de la mise en pratique au quotidien de la méthode qu’il enseigne depuis plusieurs années, la méthode ESOERE : Energie Spécifique Pour une Ecologie Relationnelle Essentielle.

Format :
467 p. ; couv. ill. ; 18 cm
Langue :
français
EAN :
9782266126823
Prix :
6, 50 EUR
Classification :
Fiction
Genre :
Message d'information
Bibliothèque Localisation Sous localisation Public Cote Situation Statut
Bibliothèque Garrigues Ste Eulalie - - Adulte R SAL Disponible prêtable
Jacques Salomé
Jacques Salome.jpg
Biographie
Naissance
Voir et modifier les données sur Wikidata (81 ans)
ToulouseVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activité
Pré-inscription Newsletter